LIVRE D'OR

Ma séance d'hypnose de régression "entre 2 vies" avec Michael Bardon s'est déroulée parfaitement bien, dans des conditions très confortables, en toute simplicité également, afin de laisser "le naturel, l'essentiel de notre être " se déployer peu à peu, se raconter et donner à notre inconscient le libre arbitre de prendre peu à peu le pas sur le mental, l'égo, pour que commence un cheminement intérieur. Accompagné par Michael, très patient, passionné par son travail, consciencieux, très présent, respectueux et investit afin que la séance soit des plus constructive possible, dans les meilleurs conditions qui soient.
Je suis donc ravie de cette guidance, de cette rencontre avec une autre facette de moi-même, un autre moi, rencontré lors d'un voyage dans une vie antérieure, j'ai pu accéder aussi à un endroit de repos, de ressourcement, de paix, entre 2 incarnations, ce qui me permet de ne vraiment plus du tout douter au sujet de la vie éternelle de mon âme. 

Un gros travail de guérison énergétique s'est mis en place sur le canapé de Michael et continue car des changements subtils mais profonds sont à l'œuvre dans ma vie, concernant mes croyances, mes conditionnements, mes habitudes réactives, je découvre une autre façon de vivre qui n'est pas visible à l'œil nu mais qui se vit de l'intérieur, des murs, des armures, des pans de ma personnalité sont entrain de lâcher en moi peu à peu de temps en temps, pour qu'enfin la lumière de mon être brûle mes illusions, mes faiblesses, me montre le vrai du faux, afin que je puisse faire face davantage à l'adversité de la vie, à mes créations et ceux des autres…….

Le travail avec mon inconscient continue à travers les messages que je reçois dans mes rêves nocturnes et grâce à l'accompagnement de Michael pendant 30 jours suite à la séance, je suis à présent plus à l'aise pour comprendre certaines parties de moi-même, les peurs, les doutes, et heureusement les encouragements de mon âme et ceux du praticien.


Donc si vous aussi vous avez besoin de croire en vous, en vos ressources intérieures et de retrouver la guidance de votre âme, de vos guides, ou tout simplement de vos intuitions, vous pouvez faire confiance malgré le côté parfois sur réaliste de l'hypnose, avec Michael vous découvrirez de toute façon une u plusieurs facettes inexplorées ou pas suffisamment explorées de votre être, vous devenez le ou la propre exploratrice de votre monde intérieur……..

Un grand merci Michael pour ton ouverture de cœur et d'esprit , ta présence, ton soutien très professionnel et la passion qui t'anime me ré anime à ce qui pouvait être flou, caché, endormi ou ignoré en moi.

Je suis très heureuse d'avoir franchi le pas vers l'hypnose de régression, vers toi, qui a su par tes paroles, ta guidance, ta patience, ton humour, m'aider à enlever certains voiles ou du moins à enlever la poussière qui m'empêchait de voir clair en moi et en l'autre…...même si je suis très consciente que ceci est un processus lent, je suis heureuse de l'avoir commencé avec toi et je te remercie encore aujourd'hui d'avoir choisi d'aider les personnes comme moi qui ultra sensible, perdu dans la matière de ce monde parfois et encore, je peux maintenant voir plus clair en moi-même et faire des choix de vie plus éclairés également……
...
.”
Fabienne C.

Mes lectures diverses concernant les religions m’ont amené à me poser des questions sur les réincarnations. Après avoir lu et vu des vidéos sur ce thème, j’avais envie de tenter l’expérience. 

J’avais conscience que chacun d’entre nous est plus ou moins réceptif, aux techniques d’d’hypnose d’une part et d’autre part l’hypnose sous toutes ses formes étant de plus en plus vulgarisée actuellement de nombreux pseudo-hypnotiseurs fleurissent sur le net. 

J’hésitais à franchir le pas, mais l’idée faisait son chemin dans mon esprit, et lorsque sans chercher je suis tombée sur les coordonnées de Michael, ne croyant plus au hasard depuis longtemps mais au principe de synchronicité, j’ai pris contact avec lui. Notre premier échange téléphonique a été très instructif, après m’avoir présenté son parcours professionnel et avoir répondu à toutes mes interrogations gentiment, il m’a expliqué le déroulement d’une séance d’hypnose de régression, et ce que je pouvais en attendre en fonction de ma problématique personnelle. 

Il m’a, dans un premier temps, envoyé un lien audio de préparation et un de visualisation, afin de me préparer à ma séance de régression, rendez-vous ayant été pris. 

Suivant ses instructions, j’ai écouté ses liens, le soir au calme, confortablement installée dans mon lit. Cela m’a permis de me familiariser avec le son de sa voix, ainsi qu’aux petits exercices de respiration, permettant de se relaxer et devant par la suite m’aider à atteindre un état de conscience modifiée durant notre séance d’hypnose. 

Je ne suis pas une adepte de la méditation, ni de la relaxation, mais en me laissant guider par le son de sa voix que je trouvais apaisant, j’ai pu me détendre et même parfois m’assoupir sans m’en rendre compte, l’enregistrement continuant à se diffuser en moi. Michael m’a contacté plusieurs fois pour prendre de mes nouvelles et savoir si ma préparation se déroulait bien ou si j’avais rencontré des difficultés. J’ai trouvé très sympa ce suivi et rassurant. On ne se sent pas seul avec nos liens audios et cela permet d’échanger sur nos ressentis en cours de préparation. 

Le jour de la séance, j’ai donc rencontré Michael en ayant l’impression de recevoir un ami, nos échanges précédents créant ainsi un lien. Il est d’un naturel avenant, posé et sait vous mettre en confiance. 

Notre séance a duré près de 2h, étant habituée au son de sa voix grâce à la préparation audio, et étant dans mon cadre familier, j’ai eu la chance de pouvoir accéder avec son concours à deux vies antérieures, ainsi qu’un petit passage dans l’entre-deux dans lequel je me suis sentie tellement bien que j’aurai aimé le prolonger mais ce n’était pas le but de la séance. Cet état de conscience modifiée, qui m’inquiétait un peu je l’avoue, ressemble à un engourdissement une partie de nous sait où elle se trouve et garde la conscience de la présence de Michael assis à côté et une autre partie voyage dans des lieux insoupçonnés. La sensation est particulière, mais l’on ne se sent jamais en danger. Je n’ai pris conscience véritablement de la profondeur de cet engourdissement qu’à la fin de la séance, je me sentais un peu groggy, comme lorsque l’on se réveille en pleine nuit et qu’il nous faut quelques secondes pour retrouver nos repères. 

Après la séance nous avons fait un débriefing ensemble, Michael m’a donné quelques conseils pour surmonter la fatigue que la séance m’avait généré avant de partir. 

Toute la séance a été enregistrée, j’ai pu la réécouter tranquillement le lendemain, Michael me l’ayant envoyé. Ce fût une expérience très enrichissante, je pense qu’il faut la faire sans en attendre forcément quelque chose de précis et lâcher prise permettant ainsi à ce qui doit arriver d’arriver. .”​

LILIANE.V. Bordeaux. 

Bonjour,SUPER HYPNOLOGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très agréable et douce personne.ayant de l'humour ....à l'écoute, professionnelle et compétent.

Avec les bons mots qui soignent les maux.

de plus cette personne prend son temps lors de la consultation.

Je recommande vivement..”​

Catherine M.

Expérience inédite en hypnose, conduite par Michael Bardon le 26/04/2018.L’hypnose de régression a été pour moi un voyage spirituel vers la découverte de cet autre moi. Une découverte riche en émotions et en sensations. L’intensité de la séance a abouti sur des réponses claires quant à mon présent, et sur des clés pour la suite de mon parcours de vie.Ma séance a été une réussite grâce au professionnalisme de Michael Bardon : son écoute, son savoir-faire, sa perspicacité et la préparation en amont pour me mettre en condition de réceptivité. Grâce également à ses qualités humaines, l’énergie solaire et positive qu’il dégage ainsi que son humour. Tout est est mis en œuvre pour se sentir rassuré, jamais jugé, mais guidé avec bienveillance. Le praticien m’a fait me sentir libre à mon arrivée, en fin de séance j’étais libre ET libérée. Un grand MERCI de reconnaissance à toi Michael !

Stéphanie B. 

Depuis toujours intéressée par les vies antérieures, l'occasion m'a été donnée de m'y frotter grâce à une annonce sur un site de sorties. Je suis heureuse d'avoir pu mettre en pratique ce souhait. Et très contente d'avoir trouvé un guide compétent, à l'écoute et très gentil. Je suis très satisfaite de ma première séance, je ne pensais pas du tout pouvoir régresser sur 3 vies antérieures. Je me demandais si ça allait marcher et sur le trajet aller je me posais plein de questions. J'ai gardé toutefois une petite part de scepticisme, me demandant si j'ai vraiment vécu ces vies, ou si je les ai inventé. D'un autre côté, il y a des constantes qui font écho à ma vie actuelle.Depuis cette séance je pense souvent à ces différentes vies et la prochaine fois, j'essaierai en plus l'expérience entre deux vies. J'ai pu apercevoir quelle forme elle a, car le thérapeute m'a fait aller dans cet univers.Je garde ma confiance en Michaël car il fait preuve d'une grande empathie et d'un grand professionnalisme.

Mireille V.

Michael est un praticien très a l'écoute de son patient. Professionnel il a su me guider me rassurer lors de mon expérience lorsque l'émotion se révélait forte.Restant disponible lors de la séance de debriefing , il a répondu à mes nombreuses interrogations et a su effectuer une synthèse concise de mon expérience pour me guider sur mon chemin de vie.J ' apprécie d' avoir la possibilité de pouvoir écouter la séance.Le suivi après la séance est tout aussi appréciable qu il me semble nécessaire car des émotions continuent à ressortir après les quelques jours qui suivent cette séance. Ce qui est assez déstabilisant.Merci Michael.

Catherine B.

On peut tout s'imaginer sur l'hypnose et ce qui nous attend de l'autre côté mais il faut le vivre. Un voyage subtil...un pied dans le conscient et l'autre dans l'inconscient. Mon expérience m'a bluffé par les détails qui ont émergés. Détails pourtant refoulés. Aucune place au doute. L'âme s'en va bel et bien à la découverte de ce qui l'a marqué à jamais ; et en ressort plus légère...

Fatiha L.

Malgré quelques peurs l exploration de mes viies interieurs m a permis de mieux comprendre mon passe et ma vie actuelle. J ai apprecie la presence de Michael qui m a permis de garder confiance , d analyser et d avoir une approche differente sur certain sujet de ma vie. Ce qui est egalement vital pour que la suite soit une reussite. Il me reste encore beaucoup choses a accomplir. Mais grace a cette experience et cette renconte je reste plus positive pour le futur. Un grand merci.....

Je n ai rien a redire. Le reste c est a moi de le faire. Je continuerai avec l entre deux vies qui me semble necessaire aussi

Fabienne A.

Expérience enrichissante j’estime apaisant et réellement surprenant en découverte de sois même . D’habitude très anxieuse je n’est pas eu le moindre mal à lâcher prise. Les émotions m’ont submergées ; joie , peine , fiertée .Cela a était un plaisir je n’en retiens que du positif !

Nolwenn D.

Pendant la séance, j'ai vécu 2 vies antérieures. J'ai pu mieux comprendre qui j'étais au fond moi. J'ai fait plein de liens entre mes vies antérieures et les difficultés que je retrouve dans ma vie depuis que je suis petite. 
Ça m'a aidé à être plus tolérante avec moi même et m'accepter comme je suis. 
Pendant la séance j'étais bien, je me suis reconnectée avec la personne que j'ai toujours été véritablement. 

Je suis très heureuse d'avoir vécu cette expérience jeune, ça m'a personnellement apporté de la rage de vivre et beaucoup d'ambition. Je comprends mieux ce qui m'est réellement important de vivre dans cette vie.
Grace à cette séance, je compte faire de cette vie une excellente expérience où je fait ce que mon cœur me dit. Maintenant je fait confiance à mon instinct car je ne risque plus de me perdre.

En conclusion : que du positif ! je recommande les yeux fermés Michael Bardon qui est un spécialiste. Il sera à l'écoute de vous dans un climat de confiance et il saura vous conseiller

 

Camille M., 22ans. 

Je vous remercie vous êtes très professionnels continuer comme ça

Marlyne V. 

 

Déjà , je voulais te remercié pour tout ce que tu as fait pour moi , la séance , et le suivit avant et après , c'était top , et tu as répondu clairement a toutes mes questions , donc merci infiniment ! 

 

Ensuite , je suis très content d'avoir  '' sauté le pas '' et d’être venu te voir , et je me dis que si  ça c'est fait , c'est que ça devait se faire . 

 

Pour moi , cette rencontre a eu lieu grâce ,  avant tout,  a la lois de l'attraction .  

 

J'ai su très jeune ( vers 6 , 7 ans ) ce que je voudrais faire plus tard : voyager , et etre boulanger , ce que je suis et ce que je fais a l'heure actuelle , et pourtant ça n'a pas été une évidence tout le temps , mais ces deux choses ne sont jamais sorti de mon esprit . 

 

Si on s'est vu , ca résulte pour moi , du faite que  j'étais pris dans une sorte de tourmente depuis quelques années  , et que j'ai voulut m'en sortir , en lisant notamment des livres de philosophies , en cherchant parfois les réponses dans l'alcool et la drogue , en m'interrogeant sur les gens , moi même , et en me referment au point de fermer les yeux devant des mains tendues , mais peu importe , dans ma tète , je voulais m'en sortir !! 

 

Ce qui pour moi, a amené a une série de  '' coïncidences '' qui m'a amené a te rencontrer . 

 

Voila pour ce qui est de mon avis , et si j'ai totalement tort , ou que je suis complètement  a coté de la plaque , alors c'est pas grave , car je n'ai pas peur de me tromper .

 

Pour ce qui est de la séance et des résultats au bout de 21 jours , c'est juste incroyable . Quand j'ai quitté ton appartement et que je suis reparti chez moi , je me suis dit : Voila , tout est fini , et je me sentais léger au point de croire que je pouvais flotter . Comme si un poids énorme venait de disparaître . 

 

Depuis , comme je te l'avais déjà écrit , dans ma tete tout a commencé a se remettre en place , mes peurs , automatismes nuisibles , et autres , on commencé a disparaître et continu petit a petit . Je me sens mieux , et tous les jours depuis la séance , je continu a vouloir avancer deux fois plus qu'avant . 

 

Aujourd'hui, je sais exactement ce que j'ai a faire , tout en restant conscient que tout ne vas pas se faire tout seul ,et que je dois encore et encore aller de l'avant . Et je veux par dessus tout pouvoir me dire que la séance avec toi n'a pas été faite pour rien , je veux lui donner un sens et me dire : Ok j'ai eu l'opportunité d'avoir de nouvelles bases , alors fais en quelque chose ! 

 

Et tu peux etre sure que je me rappellerais longtemps de cette séance , car elle a eu lieu de jour de mon anniversaire . 

 

Aussi pour finir , je vais continuer a écouter ton audio de cure pendant un certain temps , car elle fait maintenant parti de ma préparation du matin au meme titre que le café etc 

 

Voila , je te remercie encore pour tout ce que tu m'as apporté et je te donnerais des nouvelles de temps en temps . 

 

STEEVE P.

La réservation de la séance au cabinet est validée une fois votre paiement réceptionné.

Effectuer le paiement ici :  paiement de la séance.

Ou demander à bénéficier d'une formule de paiement ici :   Formule de paiement.

1 Rue Abel Antoune Résidence Godard , BAT A1 , APPT 22,

1ER ÉTAGE PORTE DE DROITE

33110 LE BOUSCAT. 

BORDEAUX RAVEZIES

Du Mardi au Vendredi 8:00 à 12:00 / 14:00 à 19:00.
Samedi et Dimanche  9:00 à 12:00 

07.68.51.32.38